La revue de presse du 12 août 2015

Argentine – Ole : River remporte la Suruga Bank (voir Copa Suruga Bank 2015 : River s’offre un nouveau titre) et occupe encore la une d’Ole.

Bolivie – Solo Deporte : Soupe à la grimace en Bolivie après la leçon reçue par Oriente Petrolero chez lui face au Nacional. Autant dire que la Sudamericana est quasi-terminée pour les Albiverdes.

Brésil – Lance : anniversaire réussi pour Botafogo qui s’en remet à son uruguayen Álvaro Navarro pour retrouver le goût de la victoire.

Mexique – Record : Une grande place pour le Barça, une petite pour América et un infime espace pour le nouvel espoir du peuple : Jorge Sampaoli.

Pérou – El Bocon : Il est des victoires qui comptent. Celle d’Universitario en match aller de la Sudamericana en fait partie.

Uruguay – Ovacion : Si côté bolivien c’est l’heure de la tristesse, côté uruguayen, la belle démonstration du Bolso a conquis la une d’Ovacion.

Venezuela – Lider : Il faut s’appeler Barcelone pour gagner une place en une au Venezuela aujourd’hui. Les catalans ont ainsi une chance que les clubs locaux, engagés en Sudamericana n’ont visiblement pas.