. . .

La revue de presse du 22 septembre 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : le jeu de mot de l’année est pour Ole. Au point qu’on aurait presque honte de vous le traduire.

Bolivie – Solo Deporte : Après les remous, l’heure est venue de se rassurer à quelques semaines de l’entrée de la sélection bolivienne dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde. Tout va bien parait-il.

Brésil – Lance : Botafogo se prépare à accueillir Macaé pour le compte de la 28e journée du championnat de Serie B. Et l’incertitude demeure quant au groupe que Ricardo va aligner.

 

Mexique – Record : Le magnifique Matias Almeyda en une pour un entretien exclusif après sa première victoire avec Chivas (voir Mexique – Apertura 2015 : León reprend les commandes, América et Tigres se rapprochent) et à quelques jours du Super Clasico.

Pérou – El Bocon : Ruidiaz et Manco, destins parallèles et rêves de grandeur après un week-end positif pour les deux au Pérou.

Uruguay – Ovacion : Pour la première fois, Marcelo Zalayeta évoque la possibilité que cette temporada soit sa dernière en tant que footballeur.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé