. . .

Les affiches [nuit du 24 au 25 septembre 2015]

  • Écrit par JC Abeddou

Après un bon nul pris en championnat au Monumental, Lanus doit enchaîner en Sudamericana face aux uruguayens du Defensor qui occupent la troisième place du championnat. Deux équipes en forme et qui ont éliminé assez facilement leurs adversaires au tour précédent.

Place maintenant aux choses sérieuses. En très grande difficulté en Série A les Brésiliens de Chapecoense multiplient les défaites et la situation est alarmante au moment où ils doivent aller sur le terrain de Libertad. Les paraguayens n'ont plus perdu depuis deux mois, de plus quand il s'agit de jouer à domicile les Gumarelos sont quasiment imprenables.

Les Acereros de Patriotas doivent sortir la tête de l'eau, l'équipe est capable de faire mal comme ce fut le cas face à Junior le mois dernier (victoire 1-0) mais elle s'est montrée trop irrégulière par la suite en concédant quelques matchs nuls. En face, le Deportivo Pasto arrive en confiance après sa victoire acquise sur Santa Fe, au terme d'un match ponctué tout de même par plusieurs erreurs d'arbitrages, mais leur talent offensif ne doit rien à personne. On rappelle qu'il y a souvent des buts entre ces deux équipes donc on devrait assister à un beau spectacle

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Ancien agent reconverti scout pour clubs de Ligue 1

  • Aucun commentaire trouvé