. . .

Tevez de retour au Brésil ?

  • Écrit par Nicolas Cougot

Le titre de champion n’est pas encore décroché mais la perspective de disputer la prochaine Libertadores donne des ambitions au Corinthians. Au point de penser à une ancienne star.

« Au jour d’aujourd’hui, nous n’avons pas les moyens suffisant pour le faire venir. Mais l’an prochain nous le pourrons. Nous savons que nous avons une chance de disputer la Libertadores et renforcer l’équipe sera alors la priorité ». Les mots sont signés Emerson Piovesan, directeur financier du Corinthians, qui rêve (plus trop) secrètement de faire revenir au club l’ancienne star du club lors de son passage il y a près de 10 ans.

La rumeur est suffisante pour qu’elle fasse échos aux récents rapports, soi-disant issus de l’entourage du joueur, évoquant des frictions entre Carlitos et ses dirigeants suite à des soucis de salaire et de sponsoring ainsi que des tensions dans le vestiaire. Avec les élections qui arrivent en décembre à Boca, la pression ne retombera pas. D’autant que seul le salaire poserait problème pour le Corinthians qui semble vouloir s’appuyer sur la dette que le club argentin a envers lui pour favoriser le transfert. Affaire à suivre.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé