. . .

La revue de presse du 11 octobre 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Lucho le plus grand et le seul buteur lors du dernier Superclasico de l’année fait la une ce dimanche.

Bolivie – Solo Deporte : Une fois n’est pas coutume, peu de place pour le foot ce jour avec ce simple encart réservé à Quinteros, coach de la Tri, future adversaire de la Bolivie.

Brésil – Lance : la situation est de plus en plus floue à São Paulo. Après le départ d’Osorio, c’est au tour du président de jeter l’éponge. Carlos Miguel Aidar s’en va, l’ambiance est sympa…

Equateur – La Hora : Après la victoire en Argentine, place au prochain rendez-vous à bien négocier cette semaine. La Tri va devoir évacuer la pression.

Mexique – Record : La victoire mexicaine lors du barrage pour la Coupe des Confédération confirme que les géants de la CONCACAF parlent espagnol.

Pérou – Libero : A quelques jours du déjà décisif Pérou – Chili, tous les regards sont portés sur la bande à Alexis Sanchez.

Uruguay – Ovacion : Cristian Rodriguez blessé en Bolivie est définitivement écarté pour le match de mardi.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé