. . .

Ronaldinho au Paraguay ?

  • Écrit par Nicolas Cougot

Toujours sans club depuis son départ de Fluminense, Ronaldinho est depuis l’objet de bien des rumeurs. La dernière l’envoie désormais au Paraguay.

« J’ai proposé les services de Ronaldinho à (Marco) Trovato (NDLR : président d’Olimpia), je lui ai transmis le numéro de son frère. C’est incroyable à quel point tout le monde aimerait jouer à Olimpia. Et Ronaldinho aimerait rejoindre la Franja ». Les mots sont signés Rafael Bobadilla, ancien buteur du Decano sur la radio 650AM. Depuis cette annonce, les supporters du Decano s’enflamment. Pour eux, Ronnie viendra rejoindre leur Franja en 2016.

La star brésilienne connait parfaitement le Paraguay. Adversaire d’Olimpia en 2012 avec Flamengo, puis en 2013 lors de la finale de la Libertadores avec Mineiro, il était aussi revenu au pays lors d’un match opposant le Nacional à Mineiro lors de l’édition suivante. A cette occasion, l’ancien international brésilien, qui retrouvait l’Estadio Antonio Aranda, lieu de son premier but en sélection brésilienne (lors de la Copa América 1999) avait alors fait une promesse : « ce stade fait partie de mon histoire. Un jour, avant de raccrocher les crampons, je reviendrai à Ciudad del Este ». Et si l’heure était venue ?

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé