. . .

La revue de presse du 7 décembre 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Lollo envoie le Racing en Libertadores malgré la défaite au Cilindro. Diego Cocca peut partir l’esprit libre.

Bolivie – Solo Deporte : The Strongest concède des points et manque l’occasion de rester au contact dans la lutte pour le titre.

Brésil – Lance : Pour la dernière de la légende Rogerio Ceni, São Paulo valide son ticket pour la prochaine Libertadores.

Chili – El Grafico : Horrible fin d’année au Chili (lire L'horreur). Après les scandales en coulisse, la honte s’est abattue sur ses terrains après les incidents qui ont entraîné la suspension de Wanderers – Colo-Colo. El Popular est champion sans jouer.

Mexique – Record : Les Pumas sont en finale de la Liga MX sur un miracle (lire Mexique – Apertura 2015 : Pumas - Tigres, finale de félins)….à moins que ce soit grâce à des décisions arbitrales quelque peu polémiques.

Pérou – Depor : Mené au score face aux Poestas, Cristal réagit et s’impose 3-1. Ne lui reste désormais qu’à défendre son avance pour continuer à rêver de conserver sa couronne.

Uruguay – Ovacion : Diego Forlan et Peñarol remportent l’Apertura (lire Uruguay – Apertura 2015 : Peñarol décroche l’Apertura). L’idole peut ainsi célébrer de la meilleure des manières son retour au pays.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé