. . .

Vergara se lâche

  • Écrit par JC Abeddou

Jorge Vergara est ce qu’on appelle une grande gueule du foot mexicain. Le propriétaire de Chivas s’est ainsi offert une sortie dans la presse au cours de laquelle il a encore brillé, évoquant l’ennemi América et les transferts.

L’année du centenaire d’América ne pouvait donc pas laisser Vergara sans réaction. Oubliant que son Chivas va d’abord devoir lutter pour éviter la relégation, le propriétaire du club s’est ainsi permis un « nous fêterons le Centenaire d’América par un titre de Chivas, le 12e de notre histoire. » Puis l’heure d’évoquer les transferts est arrivée. De Marco Fabián qui « avait la tête en Europe » et qui « s’il change ses habitudes comme faire la fête pourrait exploser enfin car il sait que c’est sa dernière chance » au feuilleton Alan Pulido, tout y est passé.

Ainsi, alors que Matías Almeyda lui-même n’y croit pas, Vergara a annoncé que le prochain renfort du club serait bien Alan Pulido, même si les négociations sur son futur contrat ne sont toujours pas terminées. « Il y a de fortes chances pour qu’Alan nous rejoignent prochainement ». En manque de temps de jeu à Olympiakos, le joueur mexicain doit en effet trouver rapidement une porte de sortie pour éviter de sombrer dans l’oubli. Reste que le temps presse, Chivas ouvrira sa saison ce week-end face à Veracruz.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Ancien agent reconverti scout pour clubs de Ligue 1

  • Aucun commentaire trouvé