. . .

Les affiches [soirée/nuit du 17 au 18 février 2016]

  • Écrit par JC Abeddou

Newell's a connu un week-end mouvementé. Défaite lors du Clásico rosarino et démission de Lucas Bernardi dans la foulée, autant dire que ce n'est pas l'idéal avant le match de ce soir. La Academia se doit de gagner ce soir afin de rattraper le retard enregistré sur les deux premières journées.

Première rencontre du groupe 1 dans cette Libertadores. Après une qualification acquise sur le plus petit des scores face aux péruviens de César Vallejo, São Paulo devra élever son niveau de jeu pour bien entamer cette phase de groupe. De leur côté, les boliviens ont du mal à l'extérieur lors de ce début d'année.

Sans véritablement convaincre, le Rojo fait un assez bon début de saison avec une victoire et un nul à la clé, et passera un premier gros test ce soir. Central est revigoré après sa belle victoire sur Newell's dimanche dernier.

Groupe 5 de Libertadores. Melgar est en confiance, en témoigne sa victoire éclatante 3-0 à Ayacucho ce week-end. De son côté, l’Atlético Mineiro renforcé par Robinho est toujours une équipe redoutable offensivement. Pour l’occasion, LO vous offrira un Inside de folie. Car oui, tout simplement, L.O sera à Arequipa.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Ancien agent reconverti scout pour clubs de Ligue 1

  • Aucun commentaire trouvé