. . .

Tour d’Europe pour Sanvicente

  • Écrit par Nicolas Cougot

Après le chaos de fin d’année 2015, Noel Sanvicente est désormais en Europe pour aller à la rencontre de ses internationaux. Avec la délicate mission de les faire revenir sur leur décision.

Après la démission de 15 de ses joueurs (dont l’ensemble des cadres), c’est une mission périlleuse qui attend Noel Sanvicente. Le sélectionneur vénézuélien va passer quelques jours en Europe afin de tenter de raisonner trois joueurs clés de la Vinotinto : Tomás Rincón, Oswaldo Vizcarrondo et Salomón Rondón.

Parti de Barinas dimanche dernier, Chita va donc dans l’ordre se rendre en Italie pour rencontrer Rincón, avant de passer en France pour discuter avec Vizca puis de terminer avec Salomón avant de rentrer au pays. Mais quitte à voyager en Europe, autant ne pas faire le voyage pour rien.

Aussi, Sanvicente en profite pour aller prendre un peu d’expérience auprès des grands clubs du continent et a ainsi choisi de débuter par le FC Barcelone dont il a visité les installations ce mardi. De quoi s’offrir une belle photo de famille avant les rudes discussions qui s’annoncent dans les jours qui viennent. Sanvicente est attendu de retour au Venezuela le 28 janvier prochain, la Vinotinto jouera le Costa Rica à La Carolina le 2 février. Une chose est sûre, la rencontre se déroulant hors journées FIFA, aucun « rebelle » ne sera présent.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé