. . .

Pavez veut rallier l'Argentine

  • Écrit par JC Abeddou

Dans un entretien accordé à Ovación le milieu de terrain de Colo-Colo a exprimé son souhait de quitter le club pour rejoindre Newell's.

Au sujet de l'intérêt de Ñuls le joueur ne tarit pas d'éloges sur le club argentin « Il est évident que j'aimerais jouer pour Newell's c'est l'un des plus grands clubs en Argentine. Mais il me reste 2 ans et demi de contrat donc je ne sais pas si le club me laissera partir».

Les dirigeants de Colo-Colo privilégient un transfert « Newell's a proposé un prêt avec option d'achat mais Colo-Colo a refusé. Si le transfert ne se fait pas, je serai tout de même heureux de rester ici ». Quand on lui demande jusqu'à quand il serait prêt à attendre la décision du club à le laisser partir le milieu de terrain semble impatient de savoir où son destin continuera de s’écrire : « J'aurais aimé avoir une réponse depuis un moment...Je ne peux pas être concentré à 100% sur Colo-Colo si ma tête est ailleurs et que je veux jouer à Newell's. Si je reste, je jouerai la Libertadores, mais si je pars je réaliserai un grand pas dans ma carrière ».

Lucas Bernardi ferait le forcing pour s'attacher ses services, il aurait rencontré l'agent du joueur pour lui exprimer à quel point il aimerait qu'il rejoigne son effectif le plus tôt possible. Et sans faire de bruit, la Lepra se bâtit un effectif redoutable.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé