A+ A A-

Sudamericano u20 : le cataclysme.

Samedi 19 janvier 2013

Pérou

C’en est fini du premier tour du Sudamericano 2013. Et la dernière journée de chaque groupe aura débouchée sur deux énormes sensations.

Groupe A : Argentine out, comme prévu

C’était déjà quasi-assuré après le nul concédé face à la Bolivie, il n’y aura pas eu le moindre suspense lors de la dernière journée du groupe. Car en ouverture de celle-ci, le Paraguay aura fait plus que le travail en atomisant la Bolivie 5-1. Conséquences, au moment d’entrer sur la pelouse pour affronter la Colombie, l’Argentine savait que son aventure dans sa compétition allait toucher à son terme. La victoire obtenue comptera donc pour du beurre, comme attendu, l’Argentine est éliminée dès le premier tour.

Vidéos :

Classement :

Groupe B : Incroyable péruviens.

Ce premier coup de tonnerre aura préfiguré l’énorme sensation de la nuit dernière. En grand danger, le Brésil ne pouvait pas imaginer ce qui allait lui arriver. Outrageusement dominé par une équipe péruvienne réellement enthousiasmante, le Brésil n’aura finalement jamais eu sa chance. Face à la Seleção, les Yordi Reyna, Cristian Benavente et autres Jean Deza ont livré un récital. Victoire 2-0 du Pérou, le Brésil, comme l’Argentine, est éliminé dès le premier tour ! Aucun des deux n’ira donc à la prochaine Coupe du Monde, plus qu’une sensation, un cataclysme ! Dans l'autre rencontre du groupe, l'Uruguay élimine le Venezuela en le contraignant au nul.

Vidéos :

Classement :

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé