×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 305

La revue de presse du 30 octobre 2014

Argentine - Olé : En une du quotidien argentin, le River Plate de Gallardo qui n'en finit plus d'impressionner après une nouvelle victoire 1-2 sur le terrain d'Estudiantes La Plata en quart de finale aller de la Copa Sud-Americana.

Brésil - Lance : Au Brésil, c'est la victoire de Flamengo 2-0 face à l'Atletico Mineiro en demie-finale aller de la Coupe du Brésil qui fait l'actualité. Dans l'autre demie-finale aller, c'est Cruzeiro qui a pris un léger avantage à domicile en s'imposant 1-0 contre Santos.

Mexique - Estadio : En une, du Base-Ball, mais aussi le but inscrit par Chicharito hier avec le Real Madrid en Copa del Rey et la qualification du Santos Laguna en finale de la Coupe du Mexique.

Pérou - El Bocon : Au Pérou, le comité électoral de la FPF (Fédération Péruvienne de Football) annule la candidature de Manuel Burga, qui après pratiquement plus de 12ans à ce poste, quitte la présidence de la fédération.

Uruguay - Ovacion : Une fois n'est pas coutume, en Uruguay c'est Luis Suarez qui est au cœur de toutes les préoccupations après la victoire du Barça face à l'Espanyol en Super-Coupe de Catalogne.

Venezuela - Meridiano : Du Base-Ball et encore du Base-Ball au Venezuela. Malgré tout, Meridiano salue la victoire du Real Madrid en Copa Del Rey et informe du retour de Juan Arango en sélection lors de la prochaine trêve internationale.