. . .

La revue de presse du 10 novembre 2014

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : River fait la une après le résultat nul sauvé à Vélez la nuit dernière. Toujours invaincu, le Millo est un dur à cuire.

Brésil – Lance : Kaka – Luis Fabiano en haut, Guerrero en bas, de São Paulo aux Corinthians, Lance revient sur le bon week-end des ambitieux. Le Tricolor reste candidat au titre, le Timão à la Libertadores.

Mexique – Estadio : Retour sur le choc de leaders entre América et Toluca qui a tout d’une finale rêvée. Mais la Liguilla devrait/pourrait en écarter au moins un des deux.

Pérou – El Bocon : Universitario a renoué avec la victoire après une série de trois matchs sans succès et se relance dans la course à la Libertadores.

Uruguay – Ovacion : Inutile de traduire, Alvaro Recoba et son coup-franc de génie qui offre le Clasico au Nacional fait la une avec Jorge Fossati, démissionnaire.

Venezuela – Meridiano : Au milieu du base-ball, un petit encart sur Caracas dont le succès face à Petare en fait un leader potentiel.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé