×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 305

La revue de presse du 6 mars 2015

Argentine - Olé : En une du quotidien argentin, Carlos Sanchez et son golazo hier face à Tigres qui aura permis à River d'égaliser et de faire un partout à domicile en Copa Libertadores. Avec un point de pris en deux matchs, le signal d'alarme est tiré côté Millionarios.

Brésil - Lance : L'ancien lyonnais Fred est à la une de Lance avant l'affiche dans le championnat Carioca ce week-end, Fluminense-Botafogo.

Chili - El Grafico : C'est la victoire de la U, mal en point en championnat, face à The Strongest en Copa Libertadores qui fait l'actualité au Chili.

Mexique - Estadio : "Injustice". Julio Nava suspendu 8 mois pour prise de médicaments illicites. Estadio cris à l'injustice et ce fait divise les avis au Mexique.

Pérou - El Bocon : Le nouveau sélectionneur Gareca souhaite le retour de Rodriguez en sélection mais veut que ce dernier retrouve un club avant la Copa America. Piste la plus sérieuse : Le Sporting Cristal.

Uruguay - Ovacion : 9 ans à la tête d'une sélection qu'il a bâtie et réformée avec un superbe projet. Joyeux anniversaire Maestro Tabarez.

Venezuela - Meridiano : Au milieu du Base-Ball, la Vinotinto se trouve une petite place en une dans la République Bolivarienne.