. . .

Dernière mise à jour 21/10/2014 17:57

Mexique : seul un groupe....

  • Écrit par Nicolas Cougot
  • Publié dans la catégorie mexique

Mardi 22 février 2011

Septième journée du tournoi de clôture et la plupart des leaders des différents groupes ont été chahutés. Seul les membres du groupe 3 parviennent à résister.

Resserrement général dans le groupe 1 : si les Tigres conservent leur place de leader en obtenant  le résultat nul devant les Rayados lors de l'affiche de la journée, la défaite de Santos Laguna chez lui devant Querétaro offre à Chivas et à Necaxa l'occasion de se rapprocher. Les deux ne s'en privent pas, Chivas étrille Pachuca alors que Necaxa réalise l'exploit du jour en s'imposant trois buts à deux à Toluca après avoir été mené 2- 0 (vous avez sans doute vu l'incroyable loupé d'Ayovi sur Panenka). Conséquence, à quatre point de Tigres, se trouvent désormais trois équipes : Chivas, Monterrey et Santos, suivis, à trois longueurs, de Necaxa.

Mauvaise semaine pour le groupe 2 puisque cinq des six équipes du groupe se sont inclinées. Toluca devant Necaxa (voir plus haut), San Luis devant les Pumas, Atlas à Cruz Azul et América devant Morelia. Seule bonne opération pour Atlante qui s'impose chez les Tecos et revient ainsi à deux points du leader Toluca. Les six équipes du groupe (Pachuca, s'est également incliné, voir plus haut) se tiennent en quatre points.

Pumas, Cruz Azul, Morelia qui dominent les équipes du groupe 2, Querétaro qui s'offre Santos, le groupe de la semaine reste incontestablement le groupe 3. Seule équipe du groupe à s'incliner, Chiapas tombe à Puebla, sixième membre du groupe. Conséquence, aucun changement au classement, les Pumas, dernière équipe invaincu de la ligue restent devant.

Résultats en vidéo (cliquez sur le nom du match pour faire apparaître la vidéo) :

{moshide hidden Toluca 2 - 3 Necaxa}

{/moshide}

 

{moshide hidden Puebla 1 - 0 Jaguares}

{/moshide}

{moshide hidden América 1 - 2 Morelia}

{/moshide}

{moshide hidden Santos Laguna 0 - 2 Querétaro}

{/moshide}

{moshide hidden Chivas 4 - 1 Pachuca}

{/moshide}

{moshide hidden Cruz Azul 2 - 1 Atlas}

{/moshide}

{moshide hidden San Luis 0 - 1 Pumas}

{/moshide}

{moshide hidden Tecos 0 - 1 Atlante}

{/moshide}

Tigres et Monterrey se sont séparés sur un score nul et vierge.

 

 

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé