. . .

La revue de presse du 25 février 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : "Bou et combien de plus ?" En une du quotidien argentin, Gustavo Bou, auteur d'un deuxième triplé en deux rencontres de Copa Libertadores lors de la victoire 4-1 hier soir du Racing face à Guarani (voir Racing 4 - 1 Guaraní). L'Academia impressionne.

Brésil - Lance : Sao Paulo - Danubio, c'est le match à ne pas manquer ce soir pour les coéquipiers de Pato en Copa Libertadores. Après sa défaite 2-0 chez le voisin Corinthians, la Tri n'a déjà plus le choix : Gagner face aux uruguayens.

Equateur – El Diario : Retour sur la belle victoire d’Emelec en deuxième journée du groupe 4 de la Libertadores (voir Emelec 3 - 0 The Strongest).

Mexique - Estadio : "Menacé". Entre tragédies personnelles et célébrités, Estadio effectué un zoom sur Blanco.  À noter aussi que ce soir se déroule un quart de finale de la Ligue des Champions CONCACAF entre Saprissa et l'América.

Pérou - El Bocon : "Le show du Pistolero". Après son doublé et la victoire 1-2 du FC Barcelone sur le terrain de Manchester City, Luis Suarez fait l'actualité au Pérou.

Uruguay - Ovacion : "Luis Suarez continue de terroriser l'Angleterre". Là aussi, et en toute logique, nous retrouvons le gamin de Salto en une du quotidien sportif de son pays, l'Uruguay.

Venezuela - Meridiano : À nouveau Luis Suarez, la Champion's League et la Copa Libertadores avec les deux matchs nuls arrachés à l'extérieurs par les clubs vénézuéliens, le Deportivo Tachira (voir Sporting Cristal 1 - 1 Deportivo Táchira)  et Mineiros de Guayana (voir Huracán 2 - 2 Mineros de Guayana). C'est le programme du jour dans la République Bolivarienne.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé