. . .

La revue de presse du 16 mars 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : En une du quotidien argentin, l'idole de San Lorenzo, Pipi Romagnoli qui a réalisé un match monstrueux hier soir face au grand rival Huracan dans le Clasico de Barrio remporté 3-1. Pour le centenaire de ce clasico qui avait déjà vu San Lorenzo s'imposer 3-1 il y a 100 ans en 1915, El Ciclon reste bel et bien l'Hyper Papa.

Brésil - Lance : "Ils ont frappés". Vasco de Gama a atomisé la lanterne rouge du Championnat Carioca, Nova Iguaçu, hier soir en l'emportant cinq buts à un et devient leader au classement.

Chili - El Grafico : Après la victoire de Colo-Colo à l'Estadio Nacional face à la U dans le Superclasico, c'est l'Universidad Catolica qui s'est imposé 5-0 face à Barnechea et revient à deux points du leader Cacique avant un Clasico Universitario face à la U de Chile qui approche à grand pas.

Mexique - Estadio : "A Fuerza". Pas besoin de traduction pour évoquer les mots del Piojo qui accorde une interview à Estadio avec en ligne de mire, la Copa de Oro qui sera une priorité en 2015 pour la sélection mexicaine.

Pérou - El Bocon : En une, la Liga et le Real Madrid qui renoue avec la victoire après trois matchs et qui revient à un point du Barça avant le Clasico la semaine prochaine au Camp Nou.

Uruguay - Ovacion : "San Antonio". L'idole du Penarol, Antonio Pacheco, fait la une en Uruguay après son but face au Defensor Sporting dans un match que son équipe a remporté 2-0 pour prendre seul la tête du Clausura uruguayen. A noter, l'interview de Abreu qui fait part de son mal-être au Nacional et Diego Rolan qui remporte le "Duel des uruguayens" en Ligue 1 suite à la victoire 3-2 de Bordeaux face au PSG.

Venezuela - Meridiano : Le Real Madrid et le Caracas FC sont au menu du jour dans la République Bolivarienne du Venezuela  

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé