. . .

Dernière mise à jour 22/10/2014 19:34

CONCACAF Champions league : duel mexicain.

  • Écrit par Nicolas Cougot
  • Publié dans la catégorie amérique du nord

Vendredi 06 avril 2012

Santos Laguna

Les Rayados déjà quasiment qualifiés, la grande inconnue des demi-finales retour venait de l’actuel leader du Clausura Santos Laguna. Les Guerreros s’apprêtaient à accueillir la surprise de l’édition 2012 : Toronto.

Sans surprise les Rayados ont tranquillement assuré leur place en finale de l’édition 2012 de la Ligue des Champions de la CONCACAF. Un but d’Ángel Reyna peu après la demi-heure de jeu venait sceller le suspense du match retour opposant Monterrey aux Pumas, match qui se terminait sur un résultat nul après l’égalisation de Jose Garcia pour les Pumas.

Seul suspense finalement, le match retour entre Santos Laguna et Toronto FC, seul rescapé de la MLS mais défendant les couleurs canadiennes dans cette épreuve. Le suspense aura duré une mi-temps au cours de laquelle João Plata répondait à deux reprises au doubé d’Hérculez Gómez. Qualifié à la pause, Toronto allait exploser en seconde période. Un festival des Guerreros allait faire basculer la rencontre en faveur des mexicains qui passaient 4 buts supplémentaires à la défense canadienne. Score final 6-2, une fois de plus la finale sera 100% mexicaine (cinquième fois sur les sept dernières éditions).

Santos Monterrey, telle sera l’affiche de la Ligue des Champions de la CONCACAF 2012, remake de la finale de l’Apertura 2010 mexicain.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé