. . .

La revue de presse du 31 mars 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : En une du quotidien argentin, la polémique Osvaldo qui continue d'être au cœur de toutes les préoccupations et les déclarations se multiplient après que l'Italo-Argentin a proposé de l'herbe à son adversaire du soir après avoir inscrit son but lors de la victoire 3-0 de Boca Juniors face à Estudiantes (voir Argentine : San Lorenzo s’installe, Boca et River arrivent).

Brésil - Lance : "Censuré". L'entraîneur de Flamengo, Luxemburgo, a été suspendu deux matchs après avoir ouvertement critiqué la FERJ (Fédération de Football de l'Etat de Rio de Janeiro). Une honte pour le club qui a décidé de faire appel de cette sanction pour que son entraîneur soit bel et bien présent sur le banc pour le Fla-Flu qui se profile.

Mexique - Estadio : Mexique - Paraguay, c'est l'une des belles affiches du jour pour cette semaine internationale, Meliton devrait, selon Estadio, démarrer titulaire la rencontre.

Pérou - El Bocon : L'attente est très forte au Pérou. C'est le grand jour pour Gareca qui effectuera sa première sur le banc de la sélection péruvienne ce soir pour un match amical face au Venezuela.

Uruguay - Ovacion : En une, une interview exclusive de l'ancien capitaine de la Celeste et ancien parisien, Diego Lugano.

Venezuela - Meridiano : Le Football se partage la une avec le Base-Ball dans la République Bolivarienne où l'on attend un sursaut d'orgueil de la Vinotinto face au Pérou après la défaite en Jamaïque ce week-end.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé