. . .

La revue de presse du 1er avril 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : En une du quotidien argentin, Javier Pastore auteur du but de la victoire 2-1 hier soir de l'Argentine face à l'Equateur lors du match amical qui se déroulait à New Jersey aux Etats-Unis d’Amérique.

Brésil - Lance : Au Brésil c'est Botafogo qui est au cœur de toutes les préoccupations aujourd'hui avant son match de Coupe du Brésil face à Paraiba.

Mexique - Estadio : "Un but et dormir". Estadio souligne la victoire de la Tri en amical hier soir contre le Paraguay malgré un match à dormir debout après le but victorieux inscrit par Herrera dès la 4ème minute.

Pérou - El Bocon : En une, l'Alianza Lima qui dispute un match primordial ce soir en Copa Inca avec un déplacement périlleux à Commercio. A noter aussi la défaite du Pérou 0-1 face au Venezuela pour la première de Gareca sur le banc.

Uruguay - Ovacion : Quelle belle une de Ovacion avec les deux plus grandes hinchadas du pays alors qu'en France nous avons toujours du mal à considérer les supporters comme acteurs du football à part entière. A gauche le Nacional, à droite le Penarol, seul point noir mis en avant par le quotidien uruguayen, le prix des places très élevé pour ce superclasico.

Venezuela - Meridiano : "Un meilleur vin pour la Coupe". On respire dans la République Bolivarienne, après la défaite 2-1 en Jamaïque, la Vinotinto s'est imposé 1-0 face au Pérou et rassure ses supporters avant la Copa América en Juin prochain au Chili.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé