Bonne année 2015 !

Le temps de digérer les dommages collatéraux d’une célébration de fin d’année (et avec l’âge avançant, le temps requis par l’organisme se rallonge), nous prenons quelques instants pour vous souhaiter une excellente année 2015 !

Si vous nous suivez depuis la première heure, vous avez noté à quel point cette deuxième moitié d’année 2014 aura été riche en changements. Comme nous l’indiquions début octobre, LO a en effet décidé de passer à l’étape supérieure et choisit celle de la professionnalisation. L’année 2015 promet donc son lot d’évolutions et de nouveautés et n’aura qu’un but : devenir la plateforme française de l’autre football avec toujours sa forte spécialisation sur le football sud-américain (que nous couvrons désormais dans son intégralité) et nord-africain (sans oublier ses traditionnels championnats nord-américains et asiatiques).

Le programme s’annonce ainsi chargé avec au menu les traditionnels points hebdomadaires sur les différents championnats et compétitions couverts sur LO, des rendez-vous de plus en plus riches de culture-foot pour vous faire mieux ressentir ce qui fait de ce sport plus qu’un simple sport, et aussi nos « inside » (préparez-vous à du très lourd pour la prochaine libertadores et autres compétitions continentales qui arrivent (notamment sud-américaines)) et plein d'autres surprises. Et bien sûr, en point d’orgue, le rendez-vous que nous vous donnons au Chili à partir de juin prochain (voir le blog dédié au Projet LO Chili 2015) et pour lequel nous aurons bientôt besoin de votre soutien (surtout financier). Nous en reparlerons d'ici la fin du mois mais si vous voulez déjà apporter un premier coup de pouce au projet LO, vous pouvez d’ores et déjà le faire en cliquant sur l’onglet don présent sur la colonne de gauche en page d'accueil ou juste en dessous de cet article. C’est grâce à vous que nous avancerons !.

Fidèles lecteurs de LO, vous qui êtes de plus en plus nombreux ces derniers mois, nous vous souhaitons donc une excellente année 2015 ! 

Si vous voulez nous soutenir