. . .

Les affiches du jour [nuit du 4 au 5 septembre 2015]

  • Écrit par JC Abeddou

Fort de trois victoires consécutives et d'un bon nul arraché à San Lorenzo, Banfield reçoit une équipe d'Argentinos qui encaisse énormément de buts loin de ses terres (moyenne de 1,80 buts encaissés) mais qui peut se réveiller à tout moment. On devrait voir des buts ce soir, ça paraît certain.

Tigre a une bonne occasion de se relancer après leur défaite chez Arsenal de Sarandi (défaite 2-0) et de se rapprocher du haut de tableau, mais il faudra battre une équipe de Godoy qui est catastrophique à l'extérieur (27e au classement). Nul doute qu'ils relèveront la tête prochainement.

10e journée et Luqueño est sur une bonne dynamique (cinq matchs sans défaite) grâce notamment à leur parcours en coupe, cela demande confirmation cette nuit face au Sportivo San Lorenzo, qui, devant assurer son maintien, fait un début de saison honorable avec une 3e place et qui n'est qu'à cinq points du leader Olimpia.

Duel entre deux Deportivo cette nuit au stade Olympique de Quito. Les supporters locaux sont à la recherche d'une défense pour leur équipe ! Quand on compare le nombre de buts encaissés par cette équipe l'an passé et qu'on voit la différence avec ce début de saison ...Heureusement Quito peut compter sur son public. En face nous avons Cuenca qui sort d'un bon nul face au leader Aucas et qui affiche une solidité saisissante. Donc vous l'aurez compris tout oppose ces deux équipes.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé