. . .

La revue de presse du 3 février 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Le 5-0 de Boca face à River (voir Argentine : Verano et crise de nerfs) fait encore et toujours parler le peuple xeneize. Au point qu’Arrabarruena ne l’échangerait pour rien au monde avec une victoire en Sudamericana.

Brésil – Lance : La voie les libre pour le retour de Doria au pays. C’est ce qu’annonce le quotidien de São Paulo qui l’annonce au comme arrivée possible du côté du Tricolor

Equateur – El Diario : Le retour de la Primera Division est à la une du jour avec notamment les favoris qui ont du mal à lancer leur tournoi.

Mexique – Estadio : Portrait de Roque Santa Cruz, la vedette de Cruz Azul, l’homme qui devra ramener la Maquina au sommet de la Liga MX.

Pérou – El Bocon : L’heure a sonné pour l’Alianza Lima de Jean Deza. Avec la réception d’Huracan, c’est le début de la grande Libertadores.

Uruguay – Ovacion : Alors que la Celeste est encore en course pour le titre (voir Sudamericano : Argentine et Uruguay s'échappent), portrait de deux de ses stars : Gaston Pereiro et Rodrigo Amaral.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé