. . .

La revue de presse du 26 février 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : Carillo, Teo Gutierrez, Gustavo Bou et Osvaldo qui démarrera titulaire ce soir en Copa Libertadores avec Boca Juniors. Ils font tous la une du quotidien argentin.

Brésil - Lance : C'est la victoire 4-0 de Sao Paulo face à Danubio en Copa Libertadores qui fait l'actualité au Brésil. Une victoire acquise notamment grâce à un doublé de Pato.

Mexique - Mexique : "Quel est le suivant ?". Estadio propose un zoom sur les entraîneurs déjà limogés du championnat mexicain. L'Atlas vainqueur sur le terrain de l'Atletico Mineiro en Copa Libertadores et America sur la pelouse de Sapeissa en Ligue des Champions CONCACAF ont aussi leur petite place.

Pérou - El Bocon : "Renouer avec la victoire". La crise à l'Alianza Lima est encore au cœur de tous les débats au Pérou.

Uruguay - Ovacion : Nacional, Penarol, Wanderers et même un peu de tennis avec Cuevas, c'est le menu du jour en Uruguay.

Venezuela - Meridiano : Comme à l'accoutumée énormément de Base-Ball au Venezuela même si un petit encart a été réservé à la Ligue des Champions et aux victoires de Monaco et Leverkusen.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé