. . .

La revue de presse du 19 mars 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : "La bouche pleine". Carlos Tevez est à la une du quotidien argentin après son doublé sur le terrain de Dortmund qui aura permis à la Juventus de se qualifier en quart de finale de la Ligue des Champions. A noter aussi, la victoire d'Estudiantes 1-0 face à Libertad en Copa Libertadores et la cruelle défaite de San Lorenzo sur le terrain de Sao Paulo 1-0 grâce à une réalisation de l'ancien lyonnais Michel Bastos à la 89ème minute dans cette même Copa Libertadores.

Brésil - Lance : La victoire 2-0 de Flamengo en Coupe du Brésil avec un très grand Paulinho fait l'actualité. Flamengo se qualifie donc pour le second tour de la Coupe Nationale au dépend de Brasil de Pelotas.

Pérou - El Bocon : L'entraîneur colombien Luis Fernando Suarez débarque à l'Universitario Lima et sera présenté aujourd'hui à la presse. De son côté Juan Aurich se déplace ce soir au Monumental de River Plate pour le compte de la Copa Libertadores.

Uruguay - Ovacion : "Sur le pied de guerre". L'ancien joueur du Napoli et actuel agent de joueur, Daniel Fonseca, lâche des bombes envers les dirigeants du Peñarol et secoue le football uruguayen. En cause, la gestion des salaires et des transferts.

Venezuela - Meridiano : Du Base-Ball, mais aussi de la Ligue des Champions, de l'Europa League et de la Copa Libertadores, c'est le menu du jour dans la République Bolivarienne du Venezuela.

 
A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé