. . .

La revue de presse du 12 février 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Merci Marcelo, réaction simple à la victoire de River en Recopa Sudamericana hier soir (voir Recopa Sudamericana : River décroche un nouveau titre) , 2e titre continental du club sous la direction de Gallardo.

Brésil – Lance : De la victoire convaincante du Verdão de Ze Roberto à la maîtrise tranquille des Corinthians en Libertadores (voir Once Caldas 1 - 1 Corinthians), la une de Lance est plutôt de bonne humeur.

Pérou – El Bocon : Aux côtés de Leo Messi et du Barça, plus que jamais proches d’une finale de Coupe du Roi, la une du jour s’attarde sur les évènements touchant l’Alianza Lima qui se voit exilée de Lima pour 5 mois suite aux agressions menées par ses barras contre ses propres joueurs.

Uruguay – Ovacion : Le grand soir pour le Nacional qui doit remonter un but à Palestino pour espérer rejoindre la phase de groupe de la Libertadores

Venezuela – Meridiano : Si le Deportivo Táchira a réussi un véritable exploit la nuit dernière en Libertadores (voir Cerro Porteño 2 - 2 Deportivo Táchira), sa victoire est reléguée au second plan par la victoire de la Vinotinto en amical face… au Honduras.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé