. . .

La revue de presse du 8 mai 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : "Gallina avec des couilles". Le titre du quotidien argentin est sans équivoque après la victoire de River Plate 1-0 dans le superclasico face à Boca Juniors en huitième de finale aller de la Copa Libertadores. Les millionarios ont arrachés leur victoire grâce à un penalty de l'uruguayen Carlos Sanchez et prennent une petite option pour la qualification. Match retour, jeudi prochain.

Brésil - Lance : Lorenzetti à Flamengo ? Loin d'être impossible selon Lance qui annonce que l'argentin de la Universidad de Chile serait proche de s'engager avec le club Carioca.

Chili - El Grafico : C'est un Grafico spécial Copa America qui sort en kiosque ce vendredi au Chili avec un zoom sur le malheureux Paredes de Colo-Colo qui ne pourra participer à la plus prestigieuse compétition du continent.

Mexique - Estadio : Dix équipes pour cinq places. La lutte pour la Liguilla est au cœur de toutes les préoccupations au Mexique avant un week-end décisif.

Pérou - El Bocon : "Haute tension". Malgré une première victoire dans cet Apertura 2015 face à San Martin (3-2), les hinchas de l'Alianza Lima s'en sont pris directement à l'entraîneur Sanguinetti et à Guevo auxquels ils exigent un départ. Grosse pression avant la rencontre de demain.

Uruguay - Ovacion : En une, le match nul 1-1 comptant pour les huitième de finale aller de la Copa Libertadores entre les Wanderers Montevideo et le Racing. Les uruguayens se sont vus rejoindre à quatre petite minutes de la fin de la rencontre et peuvent nourrir d'énormes regrets.

Venezuela - Meridiano : Du Base-Ball, du Basket, la Vinotinto et l'Europa League, c'est le menu du jour dans la République Bolivarienne du Venezuela.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé