. . .

La revue de presse du 2 août 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : San Lorenzo reprend provisoirement la tête du championnat et peut désormais tranquillement attendre un Boca sous pression.

Bolive – Solo Deporte : Beaucoup d’Allemagne, un peu de Coupe de Bolivie, un soupçon de corruption et Michel Platini sont au menu du jour.

Brésil – Lance : c’était l’heure des grands débuts de Ronaldinho avec le Flu. Clin d’œil du destin, il affrontait hier son club formateur, Grêmio.

Mexique – Record : Liga MX au menu du jour avec en une le malchanceux Benedetto qui a beaucoup vendangé face à Atlas. Et América de s’incliner chez lui.

Pérou – El Bocon : le duel à distance Deoportivo Municipal – Alianza Lima pourrait avoir tourné en faveur du premier ce week-end. Tombé à Melgar, les Aliancistas pourraient voir le Muni s’échapper en tête.

Uruguay – Ovacion : Premier gros test pour Peñarol et difficile retour à la réalité. Face à une Malaga qui a su exploiter les insuffisances défensives des Carboneros, l’ambitieux géant uruguayen est tombé de haut.

Venezuela – Meridiano : parfum de revanche à l’heure du Clásico del fútbol venezolano proposé ce dimanche (voir Venezuela – Torneo de Adecuación 2015 : parfum de revanche). Largement de quoi s’offrir une grande place face au baseball.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé