. . .

La revue de presse du 4 août 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : La grande finale de Libertadores approche et pour l’occasion Marcelo Gallardo a annoncé son onze. Fernando Cavenaghi sera titulaire sur le front de l’attaque millonaria. Pour le plus grand match de sa carrière.

Bolivie – Solo Deporte : l’affaire de corruption se poursuit au sein de la fédération avec les premières sanctions qui vont tomber d’ici demain. Pendant ce temps, la FIFA se penche aussi sur le dossier.

Brésil – Lance : L’ancien lyonnais Ederson, arrivé récent à Flamengo, vient d’effectuer un match d’entraînement avec le Mengão. Ses grands débuts sont proches.

Mexique – Record : Deux défaites, des blessés, des doutes, Chivas débute la saison 2015/2016 de Liga MX avec bien des maux de tête (voir Mexique – Apertura 2015 : les grands au tapis)

Pérou – El Bocon : Raúl Ruidíaz est officiellement de retour à Universitario. Et avec lui, les espoirs de sauvetage revivent.

Uruguay – Ovacion : Seba Fernández prolonge d’un an, l’effectif du Nacional est au complet pour la nouvelle saison. Pendant ce temps, Lugano s’éclate au Paraguay et Dario Ubriaco se prépare à arbitrer la finale de Libertadores.

Venezuela – Meridiano : Salomón Rondón parvient à se faire une infime place en une de Meridiano. Et il y est question de son départ possible de Russie.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé