. . .

La revue de presse du 7 août 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Au lendemain du titre, Marcelo Gallardo se livre dans Ole, parle de son River actuel et futur, promettant de travailler pour rendre l’équipe encore meilleure.

Bolivie – Solo Deporte : Allemagne, Argentine, Paraguay et…Ligue 1. Solo Deporte prouve que la presse bolivienne est bien plus ouverte sur le monde que d’autres.

Brésil – Lance : Interview exclusive de Mario Zagallo. Et tout y passe, de Ronaldinho (qu’il ne mettrait pas dans son équipe à Guardiola en passant par un hommage à Guerrero et son avis sur le 1-7 mondial.

Mexique – Record : le retour de Sambueza à América suscite de nouveaux espoirs. Ceux que le début de saison raté du club ne reste qu’un accident. Côté médias, malgré son déni hier en conférence de presse, on espère toujours Bielsa.

Pérou – Depor : la rumeur de l’arrivée de Vargas au Betis va bon train en Espagne. Depor assure de son côté que l’affaire est quasi-conclue.

Uruguay – Ovacion : Alors que le championnat approche, Tenfield a fait une offre de 8 000 000 $ pour la couverture du football local. C’est désormais aux clubs d’étudier la proposition.

 

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé