. . .

Diego Lugano l’anonyme

  • Écrit par Nicolas Cougot

L’arrivée de Diego Lugano au Cerro Porteño avait été l’un des évènements de l’intersaison avec des répercussions proches de celle de l’arrivée, il y a quelques années, de Daniel Güiza. Déjà accueilli à bras ouverts par le peuple azulgrana, son comportement continue de convertir les foules.

Ainsi, ce mardi, alors que le Cerro Porteño affrontait le Sportivo Luqueño au Defensores del Chaco (voir , l’ancien capitaine de la Celeste, indisponible pour le match, s’est tranquillement assis au milieu des supporters du Ciclon, se laissant prendre en photo avec sa compagne. Mieux, à la sortie du match, « harcelé » par les hinchas du Cerro, il a laissé ceux-ci monter dans sa voiture, les raccompagnant alors au milieu des chants à la gloire du club. De quoi se faire définitivement adopter.

Dernière anecdote, ce mercredi, alors que son véhicule tombait en panne à proximité du siège d’Olimpia, le grand rival, Diego Lugano a été aperçu dans le bus. Comme quoi, au Paraguay, les stars internationales ne sont que de simples anonymes.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé