. . .

Suazo exclu de l'Albo

  • Écrit par Nicolas Cougot

Il aura suffi de deux défaites pour que le chaos s’installe dans les vestiaires de l’Albo. Dernière victime, Chupete Suazo.

Selon El Grafico Chile, l’attaquant de Colo-Colo a été écarté du groupe après une discussion animée avec el Coto Sierra. Peu avant, La Tercera avec rapporter un conflit entre le joueur et son entraîneur suite à son remplacement lors de la défaite face à San Marcos (lire Chili – Apertura 2015 : les têtes tombent, Concepción en profite). Suazo aurait alors insulté Sierra et son adjoint Pedro Reyes, le coach de l’Albo aurait alors décidé de rencontrer le joueur au calme le lendemain du match.

Sauf que Chupete ne se serait pas présenté à cette réunion, provoquant l’ire de Sierra. Et la décision de tomber. Selon El Grafico, en accord avec le président de Blanco y Negro, Aníbal Mosa, et les autres dirigeants, Humberto Suazo est écarté du groupe jusqu’à la fin du tournoi. Colo-Colo jouera sa demi-finale de Copa Chile face au Deportes Copiapó ce jeudi avant d’affronter Huachipato dimanche en championnat.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé