. . .

La revue de presse du 27 octobre 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Prévus pour ne pas se jouer à la même heure les rencontres de Boca et Central de ce week-end vont finalement se jouer en même temps. Et pour les deux, ce sera maintenant ou jamais.

Bolivie – Solo Deporte : Les mains vides pour Oriente Petrolero qui rentre de La Paz avec une défaite face à Bolivar. Ce dernier se rapproche du sommet du classement.

Brésil – Lance : Fred est de retour à l’entraînement et devrait être présent pour l’importantissime Palmeiras – Fluminense, demi-finale retour de la Coupe du Brésil.

Mexique – Record : Ignacio Ambriz en une du jour affirme son appétit. Celui de tout gagner en championnat avant de penser à la Coupe du Monde des clubs.

Pérou – Depor : Actuellement aux commandes de Juan Aurich, Roberto Mosquera pourrait poser ses valises sur le banc de l’Alianza Lima lors du prochain tournoi. Et déjà les rumeurs de transfert vont bon train.

Uruguay – Ovacion : Les modifications tactiques opérées par Bengoechea sont saluées aujourd’hui en même temps que le retour de Peñarol en tête du classement.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé