. . .

La revue de presse du 18 novembre 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : « C’est comme cela qu’on t’aime » titre Ole avec Biglia en une après la victoire à Barranquilla qui replace l’Argentine.

Bolivie – Solo Deporte : Il s’en est fallu de 5 minutes d’absence pour que la Bolivie ne parvienne pas à conserver son avantage au Paraguay. Bien que perdante, la Verde a convaincu les journaux locaux.

Brésil – Lance : Palmeiras en une avec également un Brésil de retour dans la bonne zone dans la campagne de qualification après la victoire face au Pérou.

Chili – Publimetro : L’histoire se répète. Au lendemain de la défaite du Chili, il y a des airs de résignations dans la presse locale.

Colombie – El Tiempo : James tête basse et la Colombie déprime tout en se questionnant. Elle ne compte que 4 points en 4 matchs.

Equateur – La Hora : L’Equateur impressionne au Venezuela et s’affirme comme le patron dans la course à la Coupe du Monde.

Mexique – Record : Tecatito et Damm en sauveurs, la nouvelle génération lance l’ère Osorio, celle du futur.

Pérou – Depor : Arrivés avec plein d’espoirs, le Pérou est rentré du Brésil avec une valise de but. Et les doutes commencent à poindre.

Uruguay – Ovacion : Il est aussi question d’histoire côté uruguayen avec la revanche prise face au Chili. Qui permet de parler de leçon.

Venezuela – Meridiano : « Je ne renoncerai pas ». Quatre matchs, autant de défaites mais Sanvicente, dont l’avenir se décidera lors de la prochaine réunion à la fédé, ne veut pas abandonner.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé