La revue de presse du 27 novembre 2015

Argentine – Ole : Huracan s’offre River et décroche sa place en finale de Sudamericana. Le cri de Wanchope est en une du jour.

Bolivie – Solo Deporte : Bolivar profite de la défaite de Sport Boys pour se rapprocher en atomisant le Real Potosi et se relance totalement dans la course au titre.

Brésil – Lance : Et si Bauza posait ses valises au Brésil ? L’ancien coach de San Lorenzo serait dans le viseur de Flamengo pour la saison prochaine.

Chili – El Grafico : Jean Beausejour, soulier d’or chilien 2015 à la une de l’édition du week-end.

Mexique – Record : La malédiction du Superlider aurait-elle frappée les Pumas ? Pour la première fois, les hommes de Memo Vazquez sont tombés à Veracruz sans marquer le moindre but. Une première dans l’Apertura.

Pérou – Depor : Alianza Lima fait tomber Cristal et est désormais maitre de son destin dans l’optique de la Sudamericana. Pour le Sporting Cristal, la défaite met un coup aux espoirs de titre.

Uruguay – Ovacion : 24 mars 2016, Recife. Le retour de Suarez. Ovacion prend déjà rendez-vous.

Venezuela – Meridiano : Le psychodrame de la sélection se poursuit avec les différentes prises de positions des joueurs et encadrement. La fédération appelle désormais au dialogue pour rétablir le calme. A noter aussi un encart sur Seijas, futur finaliste de la Sudamericana.

Auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et rédacteur en chef de Lucarne Opposée. Consultant sur SFR Sport 2, chroniqueur AmSud dans #91E
Plus d'articles