. . .

Teo au Corinthians ?

  • Écrit par JC Abeddou

Alors que la rumeur d’un retour à River persiste, le Corinthians se positionne sur le dossier Teo Gutiérrez.

Arrivé il y a à peine six mois moi au Sporting Lisbonne, l'avant-centre colombien veut déjà partir du Portugal. La faute à une concurrence féroce sur le plan de l'attaque combiné avec une adaptation pas totalement réussie. Titularisé à 10 reprises Gutiérrez a inscrit un total de trois buts toutes compétitions confondues.

Le club portugais a reçu ses derniers jours une offre venant du Paraguay où le Cerro Porteño a exprimé la volonté de se faire prêter l'ancien buteur de River Plate, offre immédiatement refusée par le club Lisboète qui privilégie un transfert sec. Mais voilà qu'hier le Corinthians s'est montré intéressé pour acquérir le joueur. Au point que le champion du Brésil serait même prêt à transmettre une offre de 4 millions d'euros sur la table, ce qui fait réfléchir le Sporting

Le dénouement est proche d'autant plus qu'on approche de la fin du mercato.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé