. . .

Les affiches [nuit du 4 au 5 février 2016]

  • Écrit par JC Abeddou

Le dernier match de l'année 2015 des équatoriens d’Independiente était un pur régal malgré la défaite 4-3 sur le terrain de Quito. On espère un match aussi spectaculaire cette nuit face à un Guarani malade en ce début de saison. En effet l’Aborigen ne marche pas fort du tout, en témoigne les 2 défaites enregistrées lors des deux premières journées de l’Apertura et en ayant encaissés cinq buts tout de même. Donc la prudence est de mise.

Le Cerro Porteño qui a perdu Diego Lugano cet hiver, a essuyé une défaite 2-1 sur le terrain de Luqueño ce qui signifie qu'une victoire ce soir serait la bienvenue avant le déplacement à Guarani dans trois jours. General Cabalerro, qui arrive tout droit de Division Intermedia cette saison, est tout simplement en feu. Malgré une défaite 3-2 lors de la première journée à Capiatá, ils ont fourni un très beau match avec un jeu séduisant malgré des errements défensifs qui ont coûté cher. Impression confirmée lors de la deuxième journée contre General Diaz le week-end dernier avec une victoire éclatante 5-1 et notamment un doublé du dénommé Anibal Martinez. Spectacle attendu ce soir.

Universitario a enregistré un bon match malgré la courte défaite 1-0 le week-end dernier sur le terrain de The Strongest. Ils entament cette quatrième journée du Clausura avec confiance tant cette équipe fait bonne impression depuis le début de l'année. Petrolero n'a pas encaissé de but lors de son dernier match (victoire 2-0 face à Blooming), et, croyez-moi, c'est une réelle performance tant cette équipe à l'habitude d'en prendre habituellement. Une performance à rééditer bien sûr pour aller chercher un résultat.

Oriente Petrolero va probablement souffrir face au récent vainqueur de la Sudamericana en Décembre dernier. Et ce n'est pas avec leur début de Clausura poussif que nos amis boliviens vont tenter de nous faire changer d'avis. Santa Fe doit montrer sa supériorité lors de ce match afin de pouvoir finir le travail tranquillement lors du match retour à domicile.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé