. . .

Sampaoli priorité de Newell's

  • Écrit par JC Abeddou

Après le départ de Lucas Bernardi dimanche soir, Newell's a entamé les recherches pour trouver son successeur et un nom a filtré ce mardi, celui de Jorge Sampaoli.

Depuis son départ de la Roja le technicien argentin est annoncé un peu partout, après Chelsea et la Juve, la semaine passée avait était celle du Qatar pour Sampa avant que viennent l’improbable rumeur O'Higgins. Voilà désormais que c’est l’Argentine qui lui propose une terre d’accueil puisque la rumeur du jour le rapproche de Newell’s.

Selon La Tercera, Sampa serait en effet en pole position pour succéder à Lucas Bernardi sur le banc des Leprosos. Mieux, l’argentin serait même en pole position. Difficile de croire à la crédibilité de cette rumeur, le fait est qu’elle s’inscrit dans la continuité d’une interview donné par le jeune chômeur en fin d’année sur La Capital, dans laquelle il affirmait : « un jour j’entraînerai Newell’s. Newell’s est une possibilité que j’ai toujours eu en tête. Newell’s est un refuge que j’ai toujours considéré. C’est proche de ma maison à Casilda, de mes proches, et aussi parce que j’ai joué dans les divisions mineures de ce club. » Affaire à suivre donc.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé