. . .

La revue de presse du 4 mai 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : "Vos sos de la P". En une du quotidien argentin, un joli jeu de mots pour la victoire 2-0 de Boca Juniors hier soir dans le Superclasico face à River Plate. Second acte ce jeudi en huitième de finale aller de la Copa Libertadores.

Brésil - Lance : Après la victoire 1-0 lors de la finale aller et grâce à sa victoire 1-2 sur le terrain de Botafogo hier soir au retour, Vasco de Gama remporte le Championnat Carioca (voir Brésil - Championnats d'Etats : pluie de champions).

Chili - El Grafico : La polémique concernant le descenso dans le championnat chilien (voir Chili – Clausura 2015 : descente et espoirs), Arturo Vidal avec la Juve, un peu de Boxe, c'est le menu du jour au Chili.

Mexique - Estadio : En une, la victoire 0-1 de Cruz Azul sur le terrain des Pumas. A noter la victoire du dernier vainqueur de la Coupe du Mexique, Puebla, qui avec ce match nul se maintien dans l'élite mexicaine.

Pérou - El Bocon : L'Alianza Lima n'a visiblement toujours pas digéré sa défaite en finale de la Copa Inca (voir Pérou – Torneo del Inca : César Vallejo réduit Lima au silence) et s'est de nouveau inclinée 0-1 ce week-end lors de l'Apertura face à Juan Aurich.

Uruguay - Ovacion : Avec sa victoire 2-0 face à Rampla, le Peñarol reprend la tête du Clausura 2015 à Danubio dans un final qui s'annonce palpitant.

Venezuela - Meridiano : Dans un final complètement fou, le Deportivo Tachira arrache le match nul 2-2 et le titre de Champion du Venezuela à la 94ème sur une tête de Wilker Angel sur le terrain de son rival de toujours, le Caracas FC.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé