. . .

Costa Rica : Alajuelense coule.

  • Écrit par Nicolas Cougot
  • Publié dans la catégorie costarica

Mardi 28 février 2012

San Carlos

Alors que le leader était au repos, les poursuivants voulaient profiter du week-end pour se rapprocher. Loin derrière, le triple tenant du titre espérait enfin lancer sa saison.

Pérez Zeledón au repos, le Deportivo Saprissa et Cartaginés pouvaient profiter de la dixième journée du Verano 2012 pour se rapprocher. Si les Morados y sont parvenus en disposant de la lanterne rouge Orión, les Azules sont tombés à Santos devant des Rojos désormais troisièmes au classement. Conséquence, le week-end aura été profitable au Deportivo Saprissa revenu à trois points de la tête.

Derrière, la dixième journée aura été celle du retour du dernier finaliste Herediano. Les Rojiamarillos s’imposent à Puntarenas et reviennent à trois points de Cartaginés à une semaine de recevoir le second du championnat puis d’aller rendre visite au troisième.

La situation se complique en revanche pour Alajuelense. Tombé à San Carlos, la LDA, triple tenante du titre, n’en finit plus de glisser au classement à une semaine d’accueillir le leader Pérez Zeledón. De là à parler de passation de pouvoir…

Les résultats :

Santos de Guápiles 3 – 2 Cartaginés

Puntarenas 1 – 2 Herediano

San Carlos 3 – 1 Alajuelense

Limón 0 – 0 Belén Siglo XXI

Deportivo Saprissa 1 – 0 Orión

Le classement :

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé