. . .

La revue de presse du 8 avril 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : River Plate joue un match décisif ce soir à Monterrey chez les Tigres en Copa Libertadores et n'a pas d'autres choix que de s'imposer pour croire à la qualification. A noter aussi la défaite du Racing dans cette même Copa Libertadores sur le terrain de Guarani.

Brésil - Lance : La fin de la saison régulière approche dans le championnat Carioca et Lance décrit toutes les possibilités pour les quarts de finale à venir dans l'Etat de Rio de Janeiro.

Mexique - Estadio "Mission possible". L'America de Mexico se doit de remonter trois buts de retard face aux costariciens de Herediano en demi-finale retour de la Ligue des Champions CONCACAF. Possible selon Estadio.

Pérou - El Bocon : La demie - finale de la Copa Inca entre l'Alianza et San Martin est au cœur de toutes les préoccupations au Pérou où les hinchas se battent pour obtenir les précieux sésames.

Uruguay - Ovacion : En une, Bengoechea qui cherche son onze de départ pour l'affiche du week-end prochain en Uruguay entre Penarol et Danubio.

Venezuela - Meridiano : Comme à l'accoutumée c'est le Base-Ball qui occupe la une de Meridiano, seul la Liga se fait une petite place dans la République Bolivarienne.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé