. . .

La revue de presse du 9 avril 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : "L’œil du Tigre". En une du quotidien argentin, River Plate et son match nul 2-2 arraché dans les dernières minutes hier soir en Copa Libertadores sur le terrain de Tigres au Mexique (voir Tigres 2 - 2 River Plate). Cela évite une élimination mais il faudra désormais un miracle pour les Millionarios pour accéder en 8ème de finale de la plus prestigieuse des compétitions du continent.

Brésil - Lance : "Demi-finales des grands". Le verdict est tombé dans le Championnat Carioca au Brésil. Les quatre clubs les plus prestigieux de Rio de Janeiro disputeront les demi-finales du championnat d'Etat : Flamengo, Fluminense, Vasco de Gama et Botafogo.

Mexique - Estadio : "Ils l'ont fait". Pour Estadio ce n'est pas un miracle mais cela y ressemble fortement. Défait 3-0 en demi-finale aller de la Ligue des Champions CONCACAF au Costa Rica sur le terrain de Heridiano, l'América a inversé la tendance en l'emportant 6-0 hier soir à l'Azteca et a obtenu son ticket pour la finale.

Pérou - El Bocon : "Le combat continue". Au Pérou, c'est le Sporting Cristal qui au centre de toutes les attentions avec son match nul 0-0 hier soir en Copa Libertadores face aux vénézuéliens du Deportivo Tachira (voir Deportivo Tachira 0 - 0 Sporting Cristal). Il faudra s'imposer à domicile face à Guarani pour accéder aux 8ème de finales.

Uruguay - Ovacion : Nacional, Peñarol, Wanderers en Copa Libertadores et Danubio, c'est le menu du jour en Uruguay.

Venezuela - Meridiano : On ne change pas les bonnes (ou mauvaises pour certains) habitudes au Venezuela où le Base-Ball occupe toujours la une du jour. En revanche la Liga et Salomon Rondon se font une petite place chez Meridiano.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé