. . .

La revue de presse du 10 avril 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : En une du quotidien argentin, la victoire 0-3 de Boca Juniors au Centenario de Montevideo en Uruguay face aux Wanderers. Grâce à cette victoire, la 5ème en autant de rencontre, les Xeneizes peuvent prétendre à la place de meilleur premier de la phase de poule et donc affronter le plus mauvais deuxième en huitième de finale de la Copa Libertadores. Et pourquoi pas River Plate ?

Brésil - Lance : Fluminense - Botafogo et Vasco de Gama - Flamengo. Ce sont les deux demis-finales du Championnat Carioca que Lance décrypte au peigne fin ce vendredi.

Chili - El Grafico : "Paredes en rouge". Après son doublé en Copa Libertadores avec Colo-Colo sur le terrain de l'Atlas de Guadalajara au Mexique, El Grafico exige presque le retour d’Esteban Paredes avec la sélection chilienne avant la Copa America en Juin prochain qui se déroulera justement au Chili.

Mexique - Estadio : "Le bon et le mauvais". Monterrey - America, c'est l'affiche du week-end au Mexique où les deux entraîneurs, Antonio Mohamed et Gustavo Matosas font la une de Estadio.

Pérou - El Bocon : "L'alarme gronde". Mauvaise nouvelle pour l'Alianza Lima qui pourrait bien être privé de Cueva et Trujillo pour la demi-finale de la Copa Inca ce dimanche face à San Martin.

Uruguay - Ovacion : "C'est moche". En Uruguay, c'est la défaite des Wanderers 0-3 face à Boca Juniors en Copa Libertadores qui au cœur de toutes les préoccupations. Le Nacional sorti au tour préliminaire et Danubio déjà éliminé, il faut désormais aller gagner au Venezuela sur le terrain de Zamora pour que les Wanderers sauvent l'honneur des clubs uruguayens.

Venezuela - Meridiano : Du Base-Ball encore et toujours au Venezuela où Salomon Rondon et le derby de Caracas, Atletico Venezuela - Caracas FC, se font une toute petite place dans la République Bolivarienne

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé