. . .

La revue de presse du 15 avril 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : En une du quotidien argentin, Gustavo Bou et le Racing vainqueur hier soir du Deportivo Tachira 3-2 en Copa Libertadores après avoir été mené 0-2. Le Racing assuré de participer au huitième de finale de la plus prestigieuse des compétitions Sud-Américaine. Huracan devra quant à lui aller la chercher au Venezuela après sa belle victoire 3-1 face à Cruzeiro.

Brésil - Lance : En une, l'un des matchs décisifs du Groupe 3 en Copa Libertadores entre Danubio et Sao Paulo avant l'affiche de la semaine demain opposant le Corinthians à San Lorenzo. Si le Corinthians est déjà qualifié, il devra jouer les arbitres entre un club argentin et l'un de ses plus grands rivaux, tous deux à égalité à six points... On a hâte !

Mexique - Estadio : "Un amical ? Sûrement pas". Le ton est donné, le Mexique et les USA s'affrontent ce soir en préparation de la Copa de Oro et pour Estadio ce match est tout sauf un amical...

Pérou - El Bocon : "Fête à Paris". L'affiche Paris Saint Germain - FC Barcelone comptant pour les quarts de finales de la Ligue des Champions est au cœur de toutes les préoccupations au Pérou.

Uruguay - Ovacion : Ce n'est pas le Moulin rouge mais le Moulin Celeste qui sera à l'affiche ce soir à Paris. Ovacion tient à le souligner avec les deux enfants du pays face à face ce soir pour PSG - Barça.

Venezuela - Meridiano : Comme à l'accoutumée du Base-Ball, mais aussi de la Ligue Des Champions et un peu de Vinotinto, c'est le programme du jour dans la République Bolivarienne du Venezuela.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé