. . .

La revue de presse du 16 avril 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : En une du quotidien argentin, la qualification miraculeuse de River Plate pour les huitièmes de finales de la Copa Libertadores. Après leur victoire 3-0 face à San Jose, les Millionarios ont profité de la victoire de Tigres 5-4 au terme d'un match fou sur le terrain de Juan Aurich (voir Le miracle River). Maintenant, pourquoi pas un Boca-River pour ces huitièmes.

Brésil - Lance : "De la rage dans ce maillot". Victorieux dans les toutes dernières minutes de jeu sur le terrain de Danubio, les brésiliens de Sao Paulo mettent la pression sur le tenant du titre San Lorenzo qui se déplace ce soir au Corinthians dans un match qui s'avère décisif pour la qualification.

Mexique - Estadio : "Ridicule". Estadio le disait hier, un match face aux USA n'est jamais amical mais la Tri est totalement passé au travers hier en s'inclinant 2-0 face à son plus grand rival.

Pérou - El Bocon : "Super Suarez". La une d'El Bocon parle d'elle-même et souligne la performance de Luis Suarez auteur de deux "Golazo" hier soir face au PSG en quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Uruguay - Ovacion : Bien évidemment, Luis Suarez fait aussi la une en Uruguay après la victoire 1-3 du FC Barcelone face au PSG. La Celeste peut déjà regretter son absence en Copa America au Chili en Juin prochain, quel dommage !

Venezuela - Meridiano : Du Base-Ball, Salomon Rondon, le duo Neymar-Suarez, c'est le menu du jour dans la République Bolivarienne du Venezuela.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé