. . .

La revue de presse du 17 avril 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : En une du quotidien argentin, la victoire 2-0 de Boca Juniors qui a donc remporté tous ses matchs en phase de poule et qui pourrait bien retrouver River Plate en huitième de finale de la Copa Libertadores... A noter la petite provocation de l'attaquant des Millionarios, Teo Guiterrez, qui considère le Corinthians comme la meilleure équipe de la compétition et le match nul de San Lorenzo sur le terrain de ce même Timao 0-0.

Brésil - Lance : Le match nul du Corinthians fait justement l'actualité au Brésil car il permet au Timao de se qualifier pour les huitièmes de finales de la Copa Libertadores. Dans ce groupe 2, la deuxième place se jouera entre Sao Paulo et San Lorenzo lors de la dernière journée.

Chili - El Grafico : "Tout va mal". Effectivement au Chili ce n'est pas la joie. Après la défaite de Colo-Colo se mercredi 0-3 face à Santa Fe, la U a aussi chuté lourdement hier soir 0-4 face à l'Internacional de Porto Alegre et Palestino s'est vu éliminé après sa défaite 2-0 à la Bombonera. Le Chili pourrait bien n’avoir aucun représentant pour les huitièmes de finales de la Copa Libertadores...

Mexique - Estadio : "Maintenant oui, il s'interroge". En une, une interview du sélectionneur mexicain El Piojo très préoccupé après la défaite de la Tri 2-0 face aux USA ce mercredi en amical. Avec la Copa America et la Copa de Oro qui approchent, il y a de quoi...

Pérou - El Bocon : "A l'attaque". La demi-finale de la Copa Inca entre San Martin et l'Alianza Lima est au cœur de toutes les préoccupations au Pérou.

Uruguay - Ovacion : Seul club uruguayen qualifié pour les huitièmes de finales de la Copa Libertadores après la victoire 3-0 au Venezuela face à Zamora, les Wanderers Montevideo ! Cela valait bien une belle une en ce Vendredi 17 Avril.

Venezuela - Meridiano : Au milieu de tous les autres sports, Salomon Rondon et le Zenith Saint Peterborough se font une petite place après la défaite 2-1 sur le terrain du FC Séville

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé