. . .

La revue de presse du 20 avril 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : A quelques jours de plusieurs Superclasicos, la une de Ole se partage entre Boca et River et fait la part belle à Fernando Cavenaghi, entré dans l’histoire du club de Nuñez hier soir avec son doublé face à Banfield.

Brésil – Lance : Retour sur les victoires de Palmeiras et Santos qui se retrouvent en finale du Carioca pour la première fois depuis 1969 ! (voir Brésil – Championnats d’Etats : l’heure des finales)

Chili – El Grafico : C’aurait dû être une fête, elle a tourné au cauchemar. Colo Colo célébrait ses 90 ans et se fait punir au Monumental par la Catolica. Le titre s’est presque envolé.

Mexique – Estadio : Boxe en une au Mexique avec une petite place laissée aux Pumas, à la lutte pour la Liguilla et aux Leones Negros, toujours à la bagarre pour espérer se sauver.

Pérou – El Bocon : La finale du Torneo del Inca opposera Alianza Lima et César Vallejo (voir Pérou – Torneo del Inca : au bout du suspense). La semaine péruvienne est lancée avec ce choc au centre de toutes les attentions.

Uruguay – Ovacion : Voyage cauchemar pour Peñarol à Maldonado. Les Carboneros ne sont désormais plus leaders.

Venezuela – Meridiano : La petite place laissée au football salue la victoire de Caracas, plus que jamais leader du tournoi vénézuélien.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé