. . .

La revue de presse du 22 avril 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : En une du quotidien argentin, une interview croisée de Funes Mori et de Osvaldo avant les trois Superclasicos en 10 jours qui nous attendent la semaine prochaine. A noter aussi la victoire de l'Estudiantes 0-2 sur le terrain du SC Barcelona qui qualifie les Pinchas et leur nouvel entraîneur Gabriel Milito en huitième de finale de la Copa Libertadores. De son côté, Huracan s'incline 3-0 au Venezuela chez Mineros de Guayana et reste pour l'instant le seul club argentin à ne pas avoir franchi la phase de poule de cette même Copa Libertadores.

Brésil - Lance : "Elle vaut très cher". La finale du Championnat Carioca qui se déroulera ce week-end au Maracana entre Botafogo et Vasco de Gama est au cœur de toutes les préoccupations au Brésil.

Mexique - Estadio : "Pour toujours". Ce sera certainement son dernier titre après une immense carrière, Cuauhtémoc Blanco a soulevé hier soir la Coupe du Mexique avec Puebla après la victoire 4-2 face aux Chivas Guadalajara. Chapeau l'artiste.

Pérou - El Bocon : "Gigantesque". En une, la Ligue des Champions et les victoires du FC Barcelone (2-0) et du Bayern Munich (6-1) qui permettent aux géants catalan et allemand d'accéder aux demis-finales de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Uruguay - Ovacion : "Nous devons mieux jouer". L'interview exclusive de Pablo Bengoechea, entraîneur du Penarol, proposée par Ovacion fait l'actualité du jour en Uruguay.

Venezuela - Meridiano : Un peu de Base-Ball, la Ligue des Champions, la Copa Libertadores et le Pape François, c'est le menu du jour dans la République Bolivarienne du Venezuela.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé