. . .

En route pour la Copa América, 8ème semaine

  • Écrit par Nicolas Cougot

Le temps file, l'horloge stressante de notre campagne de financement va bientôt s'arrêter. Dans six jours, nous saurons si le Chili s'offrira à nous. 

Soutenez le projet Lucarne Opposée - Chili 2015

Si vous aimez nos insides et nos articles de Culture foot, le projet Lucarne Opposée – Chile 2015 (que vous pouvez suivre sur le blog dédié) est fait pour vous ! Du suivi de la Copa América en direct des stades à la plongée au cœur de l’histoire du Chili que nous vous offrirons, notre ambitieux projet vous fera vivre la plus belle des compétitions comme jamais.

6 jours ! Après quasiment deux mois de campagne, nous sommes désormais dans les dernières heures de levée de fonds pour nous permettre d'aller vous offrir le Chili comme jamais vous ne l'avez vu. Alors que la cagnotte approche désormais des 80% au moment d'entrer dans le sprint final, nous venons d'apprendre que nos demandes d'accréditations pour les sept matchs retenus ont été acceptées. Nous pouvons donc désormais vous garantir 14 matchs vécus de l'intérieur des tribunes, soit la moitié des rencontres qui se dérouleront entre le 11 juin et le 5 juillets prochain.

Vous l'aurez compris, à l'heure du sprint final, nous avons encore et toujours besoin de vous ! De vos soutiens financiers, de votre mobilisation pour partager cette campagne au plus grand nombre, et inciter ainsi vos amis, vos cercles à y prendre part, dépendra sa réalisation.

NOUS COMPTONS SUR VOUS !

Détail du projet sur KissKissBankBank.

Pour faire vos dons : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/lucarne-opposee-chili-2015/contributions/new

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé